Conseils: Accueil Promotions comment bastiat2012 choisir des chaussures de chaussures New Balance?

La bonne sélection de chaussures est très importante non seulement en raison du confort de la course, mais aussi en raison de la santé – évite les blessures et les blessures. Contrairement à l’opinion divergente, ce n’est pas une question si simple. Cela indique un certain nombre de questions que vous devez vous poser avant d’acheter des chaussures de rêve.

Quelles bastiat2012 chaussures New Balance courir Accueil Promotions?

Si vous êtes un coureur débutant, nous avons des conseils pour vous: ne courez pas dans de vieilles chaussures de sport, et Dieu ne plaise dans les chaussures de course ou les chaussures de course! Pour courir bien, efficacement et ne pas nuire à vos pieds, vous Accueil Promotions devez répondre aux questions suivantes:

1. Comment choisir des chaussures? À quoi faire attention?

2. Que toutes les chaussures de course sont bonnes pour moi?

3. Quelle chaussures New Balance jambe ai-je?

Ce sont des questions difficiles, et pour bastiat2012 choisir les bonnes chaussures, vérifiez d’abord quel type de coureur vous êtes et comment vous courez. Comment vérifier cela?

Tout d’abord, vous devez contacter un magasin professionnel où le personnel formé aura les bons outils pour mener de telles recherches.

Pour acheter des chaussures de course, rendez-vous dans l’après-midi où vos pieds sont déjà bastiat2012 fatigués de vous porter toute la journée et légèrement gonflés à cause de cela.

C’est ce qui va se passer pendant la chaussures New Balance course. Au cours de la sélection des chaussures, vous pouvez Accueil Promotions apprendre du vendeur quel type de pied vous avez.

Il existe trois types de pied, à savoir:

– la jambe est neutre, dans laquelle le poids corporel pendant la course est réparti uniformément sur tout le pied,

– le pied percé dans lequel le poids corporel pendant la course est transféré à l’intérieur du pied,

– la jambe supinatoire, dans laquelle le poids corporel pendant la course est transféré à l’extérieur du pied.

Choisir des chaussures, bien sûr, ne devrait pas offrir un style ou une couleur. Il convient de prêter attention tout d’abord aux caractéristiques suivantes::

– le talon tient bien dans la chaussure, car il ne devrait pas y avoir d’abrasions de cette partie du pied,

– les chaussures doivent être au moins la moitié du nombre de plus, mais il doit bien tenir la jambe,

– la botte doit être ramassée dès le début, vous Accueil Promotions devez vous sentir à l’aise tout de suite, plutôt que de vous attendre à ce que „se dissolve”.

Rappelez-vous de toutes ces qualités qui doivent être caractérisées par vos chaussures essayées, mais la chose principale est que vous tombez dans un magasin professionnel spécialisé dans les bottes de course.

Cependant, si vous ne trouvez pas cela dans votre ville, vous pouvez procéder à un examen indépendant de la maison. La seule chose dont vous avez besoin est deux feuilles de papier blanc et un liquide sombre, comme du café ou du thé.

Dans la position debout, mouillez votre pied dans le liquide et tenez-vous sur une feuille. Faites de même avec un pied différent, car ils peuvent être légèrement différents les uns des autres. Comparer le résultat avec l’image ci-dessous:

Si vous savez déjà qui vous êtes, vous pouvez répondre aux questions suivantes que vous devriez entendre du vendeur dans le magasin. À savoir:

1. Quel est Votre poids et avez-vous des maladies du système osseux?

Si vous êtes plus lourd et que vous avez des problèmes avec votre colonne vertébrale ou vos articulations, vous devez tenir compte des chaussures amorties.

2. Sur quelle surface allez-vous courir?

– solide, comme les trottoirs et les rues – vous avez besoin de chaussures avec un solide durable bande de roulement,

– lisse, légèrement asphaltée – assez sera chaussures polyvalentes,

– routes forestières et sentiers-chaussures avec bande de roulement agressive améliorant l’adhérence.

Combien chaussures New Balance de fois avez-vous l’intention de bastiat2012 courir Accueil Promotions?

Je gâte, 2-3 fois par semaine chaussures New Balance sur plusieurs kilomètres pour améliorer le bien – être-chaussures assez polyvalentes, intensément, votre objectif est de se préparer à la compétition-besoin de chaussures, pour plus bastiat2012 de force, avec le soutien.

Combien chaussures New Balance de fois avez-vous l'intention de bastiat2012 courir Accueil Promotions?

À quelles fins les utiliserez-vous? Sneakers-chaussures polyvalentes sur des surfaces solides, les chaussures-les poumons, le plus souvent sans stabilisation et d’amortissement. Trail Shoes-chaussures à haute adhérence pour la formation dans bastiat2012 la forêt.

Est-ce que ce seront vos seules chaussures de course?

Si oui, il vaut la peine d’avoir des bottes durables de bonne qualité. Si vous envisagez d’avoir plus d’une paire, envisagez Accueil Promotions d’acheter deux modèles différents, par exemple amortyzowanej chaussures New Balance et plus doucement, de sorte que les pieds se reposent et commencent à travailler amorti naturel du pied.

En répondant à toutes ces questions, vous serez en mesure de choisir le modèle optimal pour les attentes que vous avez par rapport aux chaussures de course afin que vous puissiez effectuer vos tâches sportives.